Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome Sur Into The Twilight... Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux membres de moins de 14 ans de ne pas s'inscrire... Les Postes Vacants sont à privilégier et n'oubliez pas que vous avez une semaine pour faire votre présentation.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essai présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lady Gaga


Hey mais c'est Lady Gaga
FONDATRICE
Reine des Lapins


◄ Nombre de messages : 723
◄ Date d'inscription : 09/03/2009
◄ Age : 33

◄ Célébrité : Lady Gaga
◄ Copyright : COTTON CANDY

◄ Âge du personnage : Immortelle
◄ Statut : Inclassable
◄ Pouvoirs : Ceux d'une déesse
◄ Profession : PNJ

Essai présa Vide
MessageSujet: Essai présa   Essai présa EmptyVen 4 Fév - 15:03


PRENOM . PRENOM² . NOM


feat. avatar
    Dit surnom
    Né le 00/00 à lieu
    XX ans
    Profession répondre ici
    Etat Civil répondre ici
    Race répondre ici
    Particularités répondre ici

Your personnality is a nightmare

En quelques lignes veuillez nous décrire le caractère de votre personnage. Plus vous en mettrez, mieux cela sera. N'hésitez pas à nous parler de ses hauts et de ses bas car un personnage tout blanc tout noir. Plus il sera cinglé et plus il sera aimé dans notre petite communauté qui est Forks. Et n'oubliez pas, nous sommes sur un forum parodique alors n'hésitez pas à le faire tomber dans le cliché, cela pourrait être drôle Very Happy








« A.N.D Y.O.U »


Essai présa 42537610
Votre histoire. On veut tout savoir sur votre personnage que cela soit son enfance, ce qu'il a mangé au dîner ce soir et j'en passe. N'hésitez pas à être le plus complet possible. 30 lignes minimum. Ne soyez pas timide et mettez le sous son vrai jour. Après tout, on ne mord pas. Enfin... Pas souvent. Vous pouvez le faire sous forme de rp, de journal on s'en tape. Mais écrivez tout ce que votre personnage a ressenti, tout ce qu'il aime & cie.
Votre histoire. On veut tout savoir sur votre personnage que cela soit son enfance, ce qu'il a mangé au dîner ce soir et j'en passe. N'hésitez pas à être le plus complet possible. 30 lignes minimum. Ne soyez pas timide et mettez le sous son vrai jour. Après tout, on ne mord pas. Enfin... Pas souvent. Vous pouvez le faire sous forme de rp, de journal on s'en tape. Mais écrivez tout ce que votre personnage a ressenti, tout ce qu'il aime & cie.


« IT'S JUST A GAME »

PLAY WITH ME



♦️ Team:
Edward
Jacob
Volturi

♦️ Vous vivez en:
France
Québec
Suisse
Belgique
Autre

♦️ Votre aspiration dans la vie:
Être le maître du monde
Manger le plus de banane possible

♦️ Vous préférez:
Les Mathématiques
La littérature
Aucun des deux, je suis trop bête pour ça

♦️ Votre personnage a perdu sa virginité comment ?
Ecrire ici

♦️ Vous êtes domicilié à:
Forks
Vancouver
TELL ME MORE ABOUT YOU


Essai présa 99598688
©  unsospiro

Ici, je veux tout savoir sur toi, ta vie etc. Dis nous ton âge, si tu es un mâle ou une femelle, si tu aimes ce forum, les suggestions. Et surtout n'oublies pas le code ou je te mords. Comprendes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://into-the-twilight.forumactif.com

Hayden Lexy Moon


Hey mais c'est Hayden Lexy Moon


◄ Nombre de messages : 1
◄ Date d'inscription : 01/05/2013
◄ Age : 27

◄ Célébrité : Phoebe Tonkin
◄ Copyright : Night Moon

◄ Âge du personnage : 23 ans
◄ Statut : Célibataire
◄ Pouvoirs : Modificatrice
◄ Profession : Professeur de danse

About Me
Relations:
Disponibilité rp:
Citation:

Essai présa Vide
MessageSujet: Re: Essai présa   Essai présa EmptyMer 1 Mai - 19:01

HAYDEN.LEXY . MOON


feat. Phoebe Tonkin (photo pour plus tard)

Dit Lex'
Né le 29/03 à Forks
20 ans en apparence, 23 ans en réalité
Études/Travail. Professeur de danse
Etat civil. Célibataire
Race. Modificatrice (depuis 3 ans)
Particularité. Elle drague tous se qui bouge

♦Dance and family, my life... Or not ♦

Lex' est très impulsive, lunatique et colérique. Elle peut être diabolique dans certaine situation. Elle a l'habitude de draguée tous les mecs qu'elle rencontre, de jouée avec et de les lâcher comme des vieilles chaussettes, il y a une raison a cela mais personne ne la connais. Elle a eu le coeur brisée quand elle est entrée au lycée depuis elle est devenue une vraie garce avec les garçons quel qu'il soit. Elle est gentille mais change vite d'humeur, elle s'énerve vite du coup. On ne s'attend donc jamais a la réaction qu'elle va avoir. Elle peut être très jalouse et possessif envers sa famille et ses amies. Elle est très intelligente et ne se laisse pas avoir facilement.


« A.N.D Y.O.U »


Lex' comme tous le monde l'appelle, est fille unique, elle n'a jamais rencontrée son père qui a abandonnée sa mère. Elle est très impulsive, lunatique et colérique. Elle drague tous se qui bouge en général (ça ne veux pas dire qu'elle couche avec tous le monde non plus). Elle a 23 ans mais ça ne l’empêche pas de s'amuser, elle sort souvent en boite de nuit. Elle travaille dans un école de danse à Seattle ou elle est professeur. Elle aime beaucoup sa mère et ne se cache pas pour lui montrer, avec sa mère elle est enfin elle-même, c'est bien a sa mère qu'elle confie tous. Sa mère est au courant pour son secret, elle a pas vraiment pu lui cacher en faite ... Quand elle c'est transformée en louve il y a trois ans de cela, elle ne connaissait rien au légende, se retrouver a quatre pattes après s'être énervée, elle ne s'y attendais pas du tout, elle a crue devenir folle. Mais Jayden le chef de meute, l'Alfa, la retrouvée dans la forêt complètement perdue dans la forêt le soir même. Il a du tous lui expliquer sur se qu'ils étaient et pourquoi elle s'était transformée. En faite elle avait croisée un vampire a Seattle et celui ci avait déclenchée le gêne, elle s'était retrouvée avec une fièvre monstrueuse le lendemain, elle est restée au lit près d'une semaine, avant que sa fièvre tombe quelque peut et que sa mère la laisse se balader dans la maison. Elle était sortie en douce et avait retrouvée ses amies chez l'un d'eux avant de s'énervée pour un rien la bas. Impulsive comme elle était ça n'avait pas ratée elle c'est transformée en sortant par le jardin puisqu'elle avait besoin d'air. Heureusement personne n'avait rien vue puis elle avait courue dans la forêt avant de se poser un tas de question et que Jayden la trouve. Ensuite il l'emmena chez lui pour avoir un œil sur elle. Sa mère n'avait pas appréciée qu'elle sorte s'en sa permission et l'avait cherchée partout, jusqu’à se que Lex' l'appelle sur son mobile. Elle c'était fait engueuler comme jamais auparavant. Jusqu’à se que Jayden lui prenne l’appareil des mains et qu'il lui explique que Lex' était chez lui pour l'aider dans la maison, qu'il se connaissait depuis un moment et qu'elle n'avait pas a s'inquiéter pour elle. Il rajouta aussi qu'il la gardait avec elle durant une semaine pour un travail a Seattle puisqu'il avait besoin d'aide. Il avait raccroché et lui avait repassé son téléphone. Elle était la deuxième a s'être transformée après Jayden en faite. Une semaine après, elle avait appris les bases de loup et se contrôlais un peu mieux. Quand elle est rentrée sa mère c'est littéralement jetée sur elle, ça l'avais fais sourire. Mais en voyant comment sa mère s'était inquiétée elle avait vite perdue celui ci puis elle c'était excusée d'être partie comme ça et qu'elle ne pouvait pas laisser Jayden comme ça. Sa mère lui avait ensuite demandée si ils sortaient ensemble, elle avait rigolé en lui disant que non qu'il était seulement ami. Sa mère très curieuse avait demandée pourquoi elle lui en avait jamais parlée, Lex' avait répondue qu'ils n'avaient pas parler depuis longtemps, et qu'il avait repris contact avec lui depuis quelque semaines. Un bot mensonge qui avait durée deux trois mois avant que sa mère la surprenne entrain de se transformée, elle avait du alors tous lui expliquée. Son enfance avait été parfaite, sa mère était la, son père non mais cela ne l’empêchait pas de s'épanouir comme toute fille normale. Son adolescence était moins rose par contre, elle c'étais confectionnée un rôle en entrant au lycée après qu'un garçon lui est brisée le coeur en se jouant d'elle, elle avait fait pareil en jouant avec tous les mecs qu'elle trouvait pour se venger puis elle l'avait revue a ses 19 ans et elle avait jouer avec lui et l'avait jetée comme lui l'avait fait, jusqu’à se qu'il se rendent compte qu'il avait joué avec elle quand il était au lycée, il s'en était ensuite mordue les doigts. Elle a habite a La Push depuis qu'elle est née et ne compte pas partir, elle aime trop sa petite réserve pour partir ailleurs. Elle veut aussi crée son école de danse a La Push pour être plus près quand un vampire s'introduit sur les terres Quileutes, elle a l'argent qu'il faut mais Stephenie Meyer vient chambouler sa petite vie tranquille avec son film et ça, mais alors elle ne l'accepte pas du tous. Elle compte bien trouver un moyen de renvoyer tous le casting loin de sa vie. Elle n'a pas encore trouvée comment, mais diabolique comme elle peut l'être elle trouvera. Mais elle ne s'attendais pas a s'imprégnée d'un des membres du casting, en l’occurrence celui qui joue son rôle dans Twilight: Paul . Elle l'avais pas vue venir celle la ... Oh ça non elle l'avais pas venue venir.

« IT'S JUST A GAME »


PLAY WITH ME



♦ Team:
Jacob

♦ Vous vivez en:
France

♦ Votre aspiration dans la vie:
Être le maître du monde (xD)


♦ Vous préférez:
La littérature


♦ Votre personnage a perdu sa virginité comment ?
Avec le gars qui c'est jouée d'elle, elle était jeune et elle la donnée a la mauvaise personne. C'étais un soir d'été chez se gars pendant les vacances avant sa rentrée au lycée.


♦ Vous êtes domicilié à:
Forks



TELL ME MORE ABOUT YOU

Je m'appelle Léa, je suis une fille, comme vous vous en doutiez (xD), j'ai 16 ans. Je suis fan de Twilight, The Vampire Diaries et plein d'autres films et séries, j'aime les mangas. Je suis en seconde. J'aime bien la couleur rouge, ainsi que le violet, le rose et le noir. J'adore le Macdonald et les glaces.Je déteste les épinard beurk. J'aime pas le pouf, les gens qui me regardent de haut, qu'on s'en prenne a mes amies ou ma famille. Euh bas je crois que c'est le plus important ... J'aime beaucoup le forum, j'attend de voir comment ça va se passer. J'ai pas de suggestion pour le moment. En se qui concerne mes absences, j’essayerais de l'être le moins possible, je suis disponible le week-end, en semaine ça va être difficile a part si je finis assez tôt, si non c'est le mercredi après midi. Voila voila.


(C'est celui ci -> [code : code quantum] ???)
Revenir en haut Aller en bas
 

Essai présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Présentations-