Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome Sur Into The Twilight... Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux membres de moins de 14 ans de ne pas s'inscrire... Les Postes Vacants sont à privilégier et n'oubliez pas que vous avez une semaine pour faire votre présentation.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lady Gaga


Hey mais c'est Lady Gaga
FONDATRICE
Reine des Lapins


◄ Nombre de messages : 723
◄ Date d'inscription : 09/03/2009
◄ Age : 33

◄ Célébrité : Lady Gaga
◄ Copyright : COTTON CANDY

◄ Âge du personnage : Immortelle
◄ Statut : Inclassable
◄ Pouvoirs : Ceux d'une déesse
◄ Profession : PNJ

Règlement  Vide
MessageSujet: Règlement    Règlement  EmptyDim 26 Déc - 23:47


Règlement
Attention, à lire sous peine de morsure


Ahah ! Te voilà sur le règlement, notre cher règlement. Donc, comme partout, il y a certaines règles à respecter et quiconque ne respectera pas le règlement, en pâtira. Mon Dieu ! Nous allons tous mourir. Nan, je plaisante ! Bref… La première règle à respecter est le respect des autres. Tu dois avant tout montrer du respect aux gens, être polie, si tu veux que l’on le soit avec toi en retour… Sinon, tu auras affaire à Dieu, le chef des chefs, Lady Gaga… ou un autre admin. Ben oui, tous les admins sont considérés comme étant des dieux. Je m’égare là, non ? Revenons à nos moutons ! Tout rapport (homophobes, racistes…) déplacé sera durement sanctionné. Tout membre publiant des messages contenant de tels caractères sera supprimé sans préavis ainsi que toute trace de son passage sur le forum. Ce forum est une parodie de Twilight et The Host, cependant le règlement est à prendre au sérieux, lui!


Inscription
&& Pré-inscription


Déjà, cher invité puisque tu n’es pas encore inscrit, la première chose à faire quand tu viens sur un forum, c’est de lire le contexte et le règlement. Ensuite, si tu n’as absolument aucune idée du personnage que tu souhaites jouer, tu peux aller faire un tour dans les postes vacants… Après tout, on ne s’est pas donné tout ce mal pour rien. Mais si vous tenez absolument – et ce que je comprends – à créer un personnage, alors il y a quelques petites règles. Le pseudo peut comporter des noms d’acteurs qui ont joués dans Twilight tels que « Ashley Greene ». Mais, les acteurs faisant partis du film ne peuvent pas être pris pour jouer un vampire ou autres. Cela ne serait pas rationnel. Chaque pseudo devra comporter un prénom + un nom comme « Isabella Swan », les diminutifs sont interdits. Mais les « chouchou10 » seront supprimés sans préavis. Ah j’oubliais, on met des majuscules au nom et au prénom, sinon je mords.


Présentation
&& Règles


La fiche de présentation est extrêmement importante. Vous aurez sept jours pour la faire, pas un délai. Vous comprenez si on prolonge le délai pour un, on devra le faire pour tous, donc non. Pas de délais, suppression mais avec préavis. Cependant si le membre poste une absence, il n’en sera pas inquiété. A part dans les absences, vous ne pourrez poster nulle part ailleurs. Sauf si vous aimez vous faire tirer les oreilles. Un code est caché dans le règlement, il vous servira pur la présentation. Respectez notre modèle.

Après validation, vous pourrez aller à votre guise. Pensez à faire vos relations et topics, les mettant ainsi à jour. Le délai maximal d’inactivité sera de quinze jours. Si vous n’avez pas posté d’absences, vous serez supprimés.


RPey
&& Cie


Alors sur ce forum, un minimum de quinze lignes est demandé. J’espère que vous comprenez parce que de toute manière, l’admin ne se pliera pas à vos exigences. Haha ! Ça fait du bien d’avoir du pouvoir. Sachez que je viendrai inspecter de temps en temps. Ben oui, sinon ce n’est pas drôle. Sachez qu’il y a des règles. Encore ? Ben oui ! Alors, vous devez différencier vos paroles, pensées et autres de votre texte. Aucune personne requise n’est imposée, vous pouvez composer à la première et la troisième. Cependant, vous ne pouvez pas faire intervenir le personnage d’en face de vous. Ces gestes lui restent propres. Les sujets hot ne sont pas interdits, mais précisez-le dans le sujet, il ya des jeunes sur le forum. Cependant n'hésitez pas à utiliser l'humour du style Mords-moi sans hésitation. C'est un forum qui se joue avec humour donc amusez-vous!

Les avatars sont de 200X320, et c’est tout. Il est interdit de mettre des personnages de mangas, une photo de vous et une photo de votre chien. Votre signature ne devra pas être trop longue sinon vous la redimensionnerez [code : code quantum]. N’oubliez pas de créditez, s’il vous plait.

Bref, on se retrouve sur votre fiche les amis. A bientôt.
Lady Gaga!
Revenir en haut Aller en bas
https://into-the-twilight.forumactif.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Rules & Context-