Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome Sur Into The Twilight... Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux membres de moins de 14 ans de ne pas s'inscrire... Les Postes Vacants sont à privilégier et n'oubliez pas que vous avez une semaine pour faire votre présentation.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Judy Selena Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judy S. Ainsworth


Hey mais c'est Judy S. Ainsworth


◄ Nombre de messages : 1
◄ Date d'inscription : 20/02/2011
◄ Copyright : //

◄ Pouvoirs : Tous les poivoirs d'un vampire
◄ Profession : //

About Me
Relations:
Disponibilité rp: Non =(
Citation: U.C

Judy Selena Ainsworth Vide
MessageSujet: Judy Selena Ainsworth   Judy Selena Ainsworth EmptyDim 20 Fév - 22:33


JUDY . SELENA . AINSWORTH


feat. avatar
    Dit Jud'
    Né le 25/12 à Vienne
    500 ans
    Profession Lycéenne
    Etat Civil Célibataire
    Race Vampire
    Particularités ...

Your personnality is a nightmare

Je suis quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon mon idée refusant généralement de suivre les ordres que mon père peut me donner, sauf si ceux-ci l’arrangent, sinon je trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver que je fasse des choses que je pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de mes actes ce qui me met souvent dans l’embarras. Imaginative, j'arrive tout de même à généralement me sortir des ennuis dans lequel je me met facilement mais parfois pas sans casse. J'ai a un caractère bien trempé, j'ai du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Je suis aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on m’aime pour mon naturel, mes rêveries et mes maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, lje suis plutôt vantarde et ne loupe pas une occasion pour se jeter des fleurs, je n’aime pas avoir tord et donc par définition a toujours raison et même si j'ai tord ne me le dite pas car je sais comment faire pour me venger… Car oui j'ai tendance à monter des plans rarement foireux pour me venger et je rate que très rarement ma cible. Je suis parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de mon humeur et des personnes que je croise mais des que je suis en colère, il es très dure de me calmer. Je peut aussi me montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, je peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités enfin il faut les trouver la aussi et surtout les défauts… La ils son nombreux…
Tout cela pour dire que j'ai a un caractère qui va en surprendre plus d’un.








«AND YOU »


Judy Selena Ainsworth 25
Il était une fois... moi. Judy Selena Ainsworth. Une jeune fille de 16 ans enfin, en apparence du moins. Car, j’ai en réalité j’approche des 500 ans. Et oui, je suis une vampire depuis tout se temps, c’est long je sais ! J’ai tout perdu apparais ma transformation, ma famille enfin ça c’est déjà fait, mes amis tout. Bon, alors voici mon histoire, elle n’est pas très compliquée à suivre, vous allez vous...

Il y à cinq cent ans de cela, le 25 décembre 1633 à Vienne en Autriche, un jour de pluie. Une jeune femme de dix-neuf ans accoucha d’une petite fille, JEsi Selena Ainsworth. Mais personne n’étaient au courants sauf, une sorcière Emma la meilleure amie de la jeune femme et sa mère. La jeune femme mourut presque directement après avoir eu son enfant. Et vue que le père de la petite était mort lui aussi mais, dans un attenta Judy se retrouva donc orpheline. Pendants toutes ses années, c’est sa grand-mère et Emma. Toute sa famille protégeait pendants longtemps des vampires qui rôdais dans les parages. Judy eu une enfance heureuse, jusqu’au jour ou ses grands-parents moururent, videz de leur sang, tués pas un vampire. Jenny n’avait alors que deux ans. Et c’est alors qu’Emma devenue sa tutrice l’égale. Elle lui a apprit tout des vampires et des sorciers. Judy âgé de quatorze ans à l’époque se promenait dans la forêt avec la femme qu’elle considérait comme sa mère. Car oui, la sorcière n’a jamais dit la vérité sur la famille de Judy. Elle lui a fait croire que son père était le mari de cette dernière et, que c’était elle sa mère. La jeune adolescente participait à beaucoup de bals. Environs une trentaine en un mois.

C’était un jours de grand soleil, Judy était partis toute seul dans a forêt malgré les interdictions de la sorcière. Elle marchait, regardant les arbres autour d’elle. Puis elle vue un homme, allongé sur le sol. Judy s’approcha. Elle pensait qu’il devait être mort mais, elle le vit rouvrir ses yeux. La demoiselle fit quelques pas en arrière et, se mit à courir dans la forêt. L’homme la suivait, et comme elle n’avais jamais entendue parler des vampires elle ne savait pas qu’il existaient. La couse poursuite dura environs trente minutes. Le vampire réussi à attrapé Jud'. Il la vida pratiquement de tout son sang. Mais Emma arriva avant qu’il puisse la tué. La jeune adolescente devait mourir à cet instant mais, la sorcière lui fit avaler du sang le vampire. Et laissa Jud' dans la forêt, allongé sur le sol. Quelques heures après, Jenny se réveilla avec une envie de boire du sang humain. Elle marcha et, trouva un humain seul dans cette immense forêt. La jeune demoiselle s’approcha de lui et, lui sauta au coup. Elle abandonna le corps inerte de l’homme dans cette forêt Autrichienne.

Cela fait maintenant presque cinq cent ans que tous ça c’est passé. La vampire est toujours aussi sanguinaire qu’a ses débuts dans sa nouvelle vie de vampire. Elle a beaucoup voyagé mais, elle n’est jamais retournée dans son pays natal. Elle rechercha une ville, ou elle pourrait rencontré dans personnes comme elle, des vampires. Elle trouva Forks. Judy vient d’arriver dans cette ville mystérieuse. Elle ne connaît personnes qui habite ici. Même pas des vampires qu’elle à déjà croisé au par avants. Bon bas voila mon histoire est maintenant terminer. A la prochaine ^^

« IT'S JUST A GAME »

PLAY WITH ME



♦ Team:
Edward
Jacob
Volturi

♦ Vous vivez en:
France
Québec
Suisse
Belgique
Autre

♦ Votre aspiration dans la vie:
Être le maître du monde
Manger le plus de banane possible

♦ Vous préférez:
Les Mathématiques
La littérature
Aucun des deux, je suis trop bête pour ça

♦ Votre personnage a perdu sa virginité comment ?
Ecrire ici

♦ Vous êtes domicilié à:
Forks
Vancouver
TELL ME MORE ABOUT YOU


Judy Selena Ainsworth 99598688
©  unsospiro

Ici, je veux tout savoir sur toi, ta vie etc. Dis nous ton âge, si tu es un mâle ou une femelle, si tu aimes ce forum, les suggestions. Et surtout n'oublies pas le code ou je te mords. Comprendes ?
Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga


Hey mais c'est Lady Gaga
FONDATRICE
Reine des Lapins


◄ Nombre de messages : 723
◄ Date d'inscription : 09/03/2009
◄ Age : 33

◄ Célébrité : Lady Gaga
◄ Copyright : COTTON CANDY

◄ Âge du personnage : Immortelle
◄ Statut : Inclassable
◄ Pouvoirs : Ceux d'une déesse
◄ Profession : PNJ

Judy Selena Ainsworth Vide
MessageSujet: Re: Judy Selena Ainsworth   Judy Selena Ainsworth EmptyMer 23 Fév - 19:49

Bienvenue à toi Judy!

Alors quelques petits points (t'es mon premier membre bien que le forum ne soit qu'en construction et tout et tout xD)

Bref, si tu veux m'aider dans la contruction pourquoi pas. Mais Selena Gomez est déjà un PV :s Enfin j'peux voir pour changer ça.

Je t'ajoute sur MSN ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://into-the-twilight.forumactif.com
 

Judy Selena Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Présentations-